Centre d'Aide Idelrempla

Conseils et réponses de l'équipe Idelrempla


🌟 QUESTIONS FRÉQUENTES 🌟


Une urgence ? Contactez-nous par Whatsapp/Téléphone au 0749977764.

1️⃣ "Problèmes lors de l'inscription, impossible d'ajouter mon adresse postale ! 🤷‍♂️"


Pas de panique ! Sélectionnez simplement l'adresse postale suggérée par notre moteur de recherche. Pour des adresses plus complexes, trouvez une alternative ou contactez-nous à : contact (at) idelrempla .fr Nous vous aiderons à créer votre compte professionnel. 🏡

2️⃣ "Pourquoi certaines offres de remplacement ne sont-elles pas visibles ? 👀"


Les offres invisibles sont celles des cabinets qui n'ont pas encore publié leur annonce. Vous pouvez postuler directement, ils recevront votre message instantanément. Certains cabinets attendent de recevoir des candidatures avant de rendre leur annonce publique. 🤝

3️⃣ "Je me suis trompé, je cherche un remplaçant et non un remplacement. Comment changer de compte ? 🔄"


Pas de souci ! Pour passer d'un compte de remplaçant à un compte de cabinet, créez simplement un nouveau compte avec une adresse email différente. Pour réutiliser la même adresse email, contactez-nous à : contact (at) idelrempla .fr, et nous vous guiderons. 📧

4️⃣ "Je n'ai trouvé personne dans mon secteur. 😔"


Pas d'inquiétude, vous n'êtes pas seul ! Certains remplaçants préfèrent garder leur profil invisible jusqu'à ce qu'ils trouvent une offre intéressante. De plus, de nombreux candidats recherchent partout en France, ce qui explique peut-être pourquoi vous ne les voyez pas dans votre secteur. Pour augmenter vos chances, publiez votre offre de remplacement pour une période plus longue, ce qui maximisera vos résultats locaux. 💼

Diffusez gratuitement vos offres ou profils et recevez des candidatures ciblées et des opportunités de carrière : créez votre compte candidat ou recruteur dès maintenant.


🔍 COMMENT CRÉER UN COMPTE ?


Pour envoyer une demande de remplacement ou de remplaçant avec IDELREMPLA, créez un compte Candidat / Remplaçant / Collaborateur ou créez un compte Cabinet en renseignant votre nom, une adresse email valide, un numéro de téléphone, une adresse postale et un mot de passe. Lorsque vous ajoutez votre adresse postale, sélectionnez l'adresse suggérée par la plateforme. Si vous rencontrez des difficultés, contactez-nous à contact (at) idelrempla .fr en fournissant les détails nécessaires à la création de votre compte. Pour d'autres questions, utilisez l'adresse email disponible dans votre Espace Personnel.


🔍 QUESTIONS FRÉQUENTES, CÔTÉ CABINET :


1️⃣ "Problème lors de la création de mon compte, rien ne se passe lorsque je valide, est-ce à cause de mon mot de passe ?"


Vous pouvez rencontrer des difficultés lors de la création de votre compte IDELREMPLA. Nous vous conseillons de sélectionner l'adresse proposée dans la barre d'adresse postale, même si vous pouvez la modifier plus tard. Essayez de créer votre compte avec un autre navigateur, de préférence Chrome ou Firefox. Si les problèmes persistent, contactez-nous à l'adresse contact (at) idelrempla .fr

2️⃣ "J'ai posté une annonce sur le site, dois-je payer pour recevoir des candidatures ou puis-je recevoir des contacts gratuitement ?"


IDELREMPLA est gratuit d'utilisation. Vous pouvez créer, activer et recevoir des candidatures pour vos annonces sans frais. Cependant, pour accéder aux coordonnées des candidats, vous aurez besoin d'un accès valide, vous permettant également de publier des offres illimitées.

3️⃣ "Je recherche une collaboration avec un(e) IDE, est-ce possible avec Idelrempla ?"


IDELREMPLA vous permet de rechercher des remplaçants, des associés et des collaborateurs.

4️⃣ "Pourquoi IDELREMPLA n'est-il pas totalement gratuit pour les cabinets ?"


IDELREMPLA offre un service unique sans équivalent sur internet, garantissant un accès illimité aux candidats de votre secteur et au niveau national. Le développement de cette plateforme a un coût, et votre soutien nous aide à améliorer la continuité des soins. Si vous préférez le gratuit, vous avez toujours les sites de petites annonces classiques.

5️⃣ "Votre site est-il régulièrement mis à jour ?"


Oui, IDELREMPLA met régulièrement à jour les offres et les profils disponibles, garantissant que toutes les annonces datent de moins de 6 mois.

6️⃣ "Je n'arrive pas à recréer un compte avec la même adresse email, que faire ?"


Chaque suppression de compte bloque la création d'un nouveau compte avec la même adresse email pendant 30 jours, pour des raisons de sécurité. Utilisez une adresse email différente si nécessaire.

7️⃣ "Est-ce qu'IDELREMPLA propose des offres de cession de cabinet ?"


Oui, depuis le 1er Janvier 2022, IDELREMPLA propose la publication illimitée d'offres de cession. Inscrivez-vous sur la page dédiée pour publier vos annonces de cession.

8️⃣ "Comment puis-je obtenir ma facture ?"


Votre facture est disponible dans votre espace personnel, sous "Mon compte" > "Facturation". Vous pouvez également demander votre facture par email.

Diffusez gratuitement vos offres ou profils et recevez des candidatures ciblées et des opportunités de carrière : créez votre compte candidat ou recruteur dès maintenant.


🔍 QUESTIONS FRÉQUENTES, CÔTÉ REMPLAÇANT :


1️⃣ "J'ai créé un dossier de candidature avec CV, est-il visible ?"

Pour rendre votre profil visible aux cabinets, sauvegardez et activez votre profil. Cliquez sur "Sauvegarder" (bouton bleu) puis "Activer" (bouton vert) pour que les cabinets puissent vous voir.

2️⃣ "Comment chercher un job dans une autre région ?"


Recherchez un remplacement dans une autre région en utilisant notre moteur de recherche et en indiquant la ville souhaitée.

3️⃣ "J'ai créé un compte et activé mon profil, mais je ne peux pas voir les annonces. Que faire ?"


Seules les offres de cabinets ayant un compte valide sont visibles. Vous pouvez postuler à des cabinets qui n'ont pas encore activé leur offre de remplacement en cliquant sur "Envoyer ma candidature". Le cabinet recevra votre candidature par email et vous recontactera.

4️⃣ "Je souhaite changer mon compte de remplaçant en compte cabinet. Comment faire ?"


Pour changer de compte, créez simplement un nouveau compte avec une adresse email différente. Pour utiliser la même adresse email, attendez 30 jours ou contactez-nous à contact (at) idelrempla .fr

5️⃣ "Je ne peux pas m'inscrire car je n'ai pas de numéro Adeli ni de numéro de téléphone commençant par 06..."


Sur IDELREMPLA, vous pouvez utiliser votre numéro professionnel à l'inscription, même si vous n'avez pas de numéro Adeli. Tous les numéros de téléphone, y compris étrangers, sont acceptés.

6️⃣ "J'ai créé un profil mais je ne peux pas voir les annonces, pourquoi sont-elles floues ?"


Seules les offres de cabinets ayant un compte valide sont visibles. Vous pouvez postuler aux cabinets qui n'ont pas encore activé leur offre de remplacement en cliquant sur "Envoyer ma candidature". Le cabinet recevra votre candidature par email.

7️⃣ "Je veux changer de compte mais je ne peux pas créer un nouveau compte avec la même adresse email."


Chaque suppression de compte bloque la création d'un nouveau compte avec la même adresse email pendant un certain délais, pour des raisons de sécurité. Utilisez une adresse email différente si nécessaire.

Pour plus d'informations ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à contact (at) idelrempla .fr Nous sommes là pour vous aider! 😊💬


Pas encore de compte ? Diffusez gratuitement votre demande avec IDELREMPLA :

Je recherche un remplaçant ou un collaborateur

Je recherche un remplacement ou une collaboration